Katia, célébrée pour ses 50 ans
Une émotion dingue, un cadeau incroyable
Quand on me l’a offert, ça a été la surprise. Alors même que je connaissais le concept ! Une émotion dingue, un cadeau incroyable.
Et puis c’est aussi un partage. C’était pour mon anniversaire et mes invités l’ont lu. Beaucoup d’entre eux sont venus me voir pour me dire : « mais c’est toi c’est tellement toi. ». Je me suis trouvée alignée avec l’impression que j’avais de moi-même. C’est un bon moment d’introspection. C’est aussi très intéressant pour soi et c’est bon, c’est bon de recevoir ça. C’est du miel.
Un cadeau c’est toujours formidable, ça fait plaisir, mais ça c’est autre chose.
Au début, je me suis dit que j’allais l’accrocher chez moi. Et pour finir je l’ai mis dans mon bureau. Ce qui est chouette, c’est que ce n’est pas intrusif. C’est aussi ce que j’ai aimé. Dans mon bureau je n’ai pas forcément de choses personnelles, et ça c’est très personnel. Mais en fait c’est assez codé. « Lorsque je t’ai emmenée au stade voir le match de Bordeaux » Il n’y a que moi qui sait qui a écrit ça. Ce sont des moments de folie, des moments d’émotion, des souvenirs très forts qu’on a vécus avec des amis ou de la famille. Chacun y a mis sa patte. Tous les jours je le regarde. Quand j’arrive au bureau je lis 3-4 mots, et voilà c’est parti. Je peux sourire à la vie et au monde. Ça donne la pêche. C’est super. »
Un cadeau c’est toujours formidable, ça fait plaisir, mais ça c’est autre chose.