22/06/2023
Adios les réseaux sociaux
Aujourd’hui c’est décidé, ceci est ma dernière actu sur les réseaux sociaux.
Depuis le début de l’aventure, j’y pensais. Dès le départ je me suis interrogée sur la présence des Bouquets de Mots sur les réseaux sociaux, très tentée de faire sans. Je n’avais pas osé. Ils paraissent tellement incontournables pour communiquer, pour porter la voix d’une innovation comme celle des Bouquets de Mots.
Pourquoi je prends cette décision aujourd’hui ? Un signal faible de plus sur ma route 😊, alors cette fois-ci, j’écoute ma petite voix :
Les Bouquets de Mots sont des créations non seulement uniques, mais aussi très intimes. Leur ADN est bien éloigné de celui des réseaux sociaux. La cohérence, c’est un brin essentiel.
J’ai envie de préserver, encore plus cultiver, chérir, revendiquer cette intimité. Je quitte les réseaux pour réserver mes actus à mon seul site internet, en mode confidentiel. M’adresser à ceux qui connaissent déjà les Bouquets de Mots, et à ceux auxquels ils jugeront bon d’en parler.
Je quitte les réseaux sociaux pour assurer à mes clients cette même intimité.
Je quitte les réseaux sociaux pour communiquer plus directement, à travers mon site, ou dans la vraie vie, avec ceux que le concept interpelle :
parce qu’ils en ont entendu parler
parce qu’ils ont eux-même participé à la co-création d’un Bouquet de Mots
parce qu’ils ont été touchés par cette expérience singulière et sensible
parce qu’ils sont curieux de découvrir ce que c’est qu’un « Bouquet de Mots »
Si vous souhaitez garder le contact et recevoir les 4 newsletter annuelles, faites-moi signe en MP 😊
NB : les pages WordsUnited et Bouquet de Mots consacrées au concept restent en place. Je maintiendrai les coordonnées à jour, pour permettre les mises en contact.